A l'origine empiriques et en bois, ces systèmes de fondations sont actuellement métalliques, de technologie courante et économiques, leur capacité portante est garantie. Ils sont potentiellement réversibles.
Outre les possibilités d'implantation dans tous les types de sols et configurations y compris dans l'eau ou des sols en forte pente, ils ne nécessitent pas ou peu d'excavation, ils sont immédiatement exploitables.
De fabrication européenne certifiée (France ou Allemagne), en Acier galvanisé a chaud, en Inox ou en Aluminium, recyclables, leur impact sur l'environnement est limité, idéal en Outremer comparativement aux solutions traditionnelles.

TECHNO FONDATIONS CARAIBES vous guide dans le choix technologique, en fonction des contraintes de superstructure, du type de sol et de l'enveloppe budgétaire.

dessin GARDE TFC